CONDITIONS DE PARTICIPATION

1 Promotion de collecte

On trouve les codes familia à collectionner de mars 2016 à fin décembre 2016 sur les paquets de müesli croquants et Bircher sélectionnés. La couverture complète de tous les produits familia avec les codes à collecter ne peut être garantie. La collecte des codes se termine le 31.12.2016. Les envois après cette date ne peuvent pas être pris en compte. Les codes non échangés après le 31.12.2016 seront périmés. Les points collectés ne peuvent être transférés sur un autre compte. Peut participer toute personne domiciliée en Suisse. Les articles sont livrables dans la limite des stocks disponibles. Aucun paiement en espèces n'est possible.

Les frais d'envoi sont pris en charge par bio-familia SA. Pour la livraison des articles il nous faut environ deux semaines.

Avec votre participation vous acceptez que bio-familia et les partenaires de la promotion puissent utiliser les données à des fins de marketing. Vos données seront traitées en toute confidentialité.

Des codes à collectionner peuvent être obtenus par la poste gratuitement chez bio-familia au moyen d'une enveloppe timbrée. Veuillez donner vos coordonnées complètes avec nom, prénom et adresse postale. On peut demander au maximum 2 codes par ménage. 

2 Concours de recettes

En participant au concours de recettes familia vous acceptez les conditions suivantes de participation.

2.1 Participation

Peut participer toute personne domiciliée en Suisse.

La participation au concours de recettes familia s'effectue en téléchargeant une recette sur www.familia-brunch.ch. Une personne peut télécharger plusieurs recettes.
Pour participer au concours il faut une recette testée et approuvée par bio-familia.
Avec l'enregistrement l'utilisateur participe automatiquement au concours de recettes. bio-familia est en droit d'exclure du concours les inscriptions sous un pseudonyme ou sous une fausse identité.

En prenant part au concours, les participants acceptent que leurs coordonnées personnelles puissent être publiées par bio-familia dans le cadre de mesures de communication.
De plus, en déposant la recette, les participants cèdent à bio-familia le droit d'utilisation illimité pour la publication.

La date limite de participation au concours de recettes est le 31 décembre 2016.

Les gagnants seront choisis au hasard après le 31 décembre 2016 parmi toutes les recettes enregistrées sous www.familia-brunch.ch. Les gagnants seront informés par la poste.

Les données nécessaires à la participation ne seront pas transmises à des tiers; cependant elles pourront être utilisées à des fins de marketing par les partenaires de la promotion.

2.2 Exclusion du concours

Toutes les recettes seront testées par bio-familia et publiées seulement quand il ne sera constaté aucun contenu suspect. bio-familia se réserve le droit de ne pas publier ou de supprimer de la plateforme de sa propre initiative et sans justification toute recette au contenu douteux.

Par ailleurs bio-familia se réserve le droit d'exclure du concours tout participant et d'engager des poursuites lorsqu'une violation du présent règlement est supposée ou constatée.

2.3 Droit au gain

La participation au concours de recettes n'est liée à aucune obligation d'achat. L'enregistrement est gratuit. La voie judiciaire est exclue. Le concours de recettes ne fera l'objet d'aucune correspondance. Les prix ne seront pas convertis en espèces. Les prix qui ne seront pas remis ou envoyés deux mois après la fin de la promotion seront considérés comme perdus. 

3 Exclusion de responsabilité

bio-familia est en droit de procéder à tout moment à des améliorations et à des modifications de la promotion de collecte ou du concours de recettes, ainsi que de les interrompre ou d'y mettre fin prématurément en cas de force majeure, de fermeture du site, de panne technique ou pour toutes autres raisons importantes.

bio-familia n'assume aucune responsabilité pour des erreurs ou des omissions dans les contenus des pages de la promotion et les erreurs techniques intervenant dans le déroulement.

Le tribunal compétent est Sarnen. C'est le droit suisse qui fait foi.